Ramène tes potes les 16 et 17 octobre

Inviter des potes pour leur faire essayer une réunion Guide… Parce qu’au plus on est de fous, au plus on rit : Ramène tes potes est une journée nationale de recrutement à l’initiative des Guides pour te permettre d’accueillir de nouveaux membres.

Les 16 et 17 octobre, c’est le weekend idéal pour inviter des potes à participer à une réunion Guide. Parce que vous êtes déjà nombreux à avoir adopté le concept de la journée « copains », le projet Ramène tes potes est un weekend national de recrutement. Pendant 2 jours, toutes (ou presque) les Unités Guides inviteront des nouveaux membres à tester une réunion.

Le projet a convaincu 54 Unités, soit un beau taux de participation de 40% pour sa première édition. Au total, cela représente 130 colis, pour 130 Groupes, qui seront envoyés aux Unités.

Les 5 raisons qui ont convaincu de participer à Ramène tes potes :

  • Faire connaitre les Guides à plein de nouveaux jeunes
  • Faire grandir ton Unité
  • Recevoir des outils pour recruter dans ta commune
  • Obtenir des éléments de visibilité pour ton Unité
  • Découvrir des astuces pour passer d’une participation à une inscription

Il reste encore quelques colis. En tant qu’Animateur ou Staff d’Unité, si tu souhaites bénéficier de ce projet et recruter de nouveaux membres pour ton Groupe ou ton Unité, envoie un email à info@guides.be.

Ramène tes potes les 16 et 17 octobre