Campagne de dons 2022

En cette fin d’année 2022, les Guides lancent une campagne de dons afin de financer trois projets spécifiques à notre Mouvement :

  • Projet 1 : la création d’un évènement pour les 40 ans de la Branche Nuton.
  • Projet 2 : le soutien à la Formation des Animateurs pour un encadrement de qualité.
  • Projet 3 : la rénovation d’une partie du Château de Mozet, le centre de rencontres et d’hébergement que nous gérons.

Comme beaucoup d’autres secteurs, nous n’avons pas été épargnés par la crise sanitaire, les inondations de juillet 2021 et désormais la crise énergétique. Cette campagne de dons relève d’une importance particulière pour continuer à assurer nos missions et mettre en place, pour nos membres, ces projets ambitieux.

Comment nous aider ?

Étant donné que tu participes au Mouvement en mettant ton temps libre au service de tes Animés, nous t’encourageons à partager au maximum cet appel aux dons autour de toi, en dehors de ton cercle Guide et sur les réseaux. Diffuse la lettre-type de la campagne ou renvoie vers la page www.guides.be/dons.

Nous en sommes persuadés : grâce à cette petite aide, pourtant si précieuse, de nombreuses personnes soutiendront notre association et les projets Guides. C’est à travers tes actions que les valeurs des Guides se vivent et se partagent. La vie en vrai, c’est aussi toi qui la construis.

Nous te remercions déjà pour ton aide, qui sera, nous l’espérons, fructueuse.

Évènement pour les 40 ans de la Branche Nuton