Aller au contenu principal

Automne 1 : Anim3

L’Anim3 est la fin de ton parcours de Formation théorique. Pour y participer, tu dois être Animateur, avoir déjà suivi l’Anim2 et réalisé un stage pratique.

Ce qu’on y fait ?

  • Gestion de conflits
  • Coordination de veillées et de grands jeux
  • Évaluation du stage pratique
  • ...

Plus d'infos par ici

Date début
Date fin

Prochaines dates


Juillet 1 : Anim1



Juillet 1 : Anim2



Juillet 1 : Anim3



Juillet 2 : FAn



Juillet 2 : Anim1