2009-2 Progresser chez les Guides, c’est possible

Sommaire

  1. Édito
  2. L’exploit
  3. Idées d’exploit
  4. La progression parmi les différentes contrées
  5. Le badge de base
  6. Sans Frontière
    1. Badge REporter
    2. Badge Solidarité
  7. Troubadour
    1. Badge Spectacles et légendes
    2. Badge Art et créativité
  8. Saisons
    1. Badge Bison Futé
    2. Badge Zone verte
  9. Quatre vents
    1. Badge campisme
    2. Badge Cuisine-trappeur
  10. Plein jeu
    1. Badge Jeux
    2. Badge Sport
  11. Univers’elle, un thème d’année
  12. Exercices de relaxation
  13. Zénitram : test qui es-tu ?
  14. Cap Guides, la diversité dans l’Unité
  15. Jamboree
  16. On parle de nous dans la presse

Résumé

La progression chez les Aventures se vit au travers des contrées. Pour chaque contrée, les deux badges adéquats sont présentés. L’exploit est un moment de fête au cours duquel une nouvelle personne est accueillie dans la Compagnie.

Année d'édition
2009
Disponibilité en version papier
Non